SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK, INSTAGRAM, PINTEREST!

Notre philosophie

Je suis Mel.

Chez Oh!Lab, on n'aime pas le gaspillage, alors on recycle objets, meubles et matériaux pour leur donner une seconde vie!

Ici, on customise vos anciens meubles pour ne pas avoir à les jeter. Ici, on transforme vos objets fétiches pour les introduire dans votre interieur d'une manière différente. Ici, on créé sur mesure votre décoration.

Le saviez-vous?

Un enfant est capable de trouver 10 fois plus d'utilisations à une fourchette qu'un adulte. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas encore conditionné à l'utilisation que l'on fait des choses. Il est toujours capable de les regarder différemment.

C'est ça Oh!Lab, regarder le monde différemment. Voir une lumière dans une roue de vélo, un canapé dans une ancienne baignoire, une table dans des planches de skates.

Nos fournisseurs

- Emmaüs : pour sa solidarité universelle.

- Les brocantes et dépôts-vente : pour leurs trésors sauvés de la décharge.

- Les déchetteries : pour la quantité hallucinante de matériaux jetés chaque jour.

- La rue : pour ne plus laisser des meubles seuls sur le trottoir.

Nos valeurs

Oh!Lab créé dans une démarche responsable. 

Plus que jamais, l'enjeu environnemental doit nous questionner et faire changer notre mode de consommation. Chez Oh!Lab, c'est ce qu'on vous propose, un pied-de-nez à l'obsolescence culturelle, parce qu'avec de bonnes idées, on peut tout réutiliser, presque à l'infini.

Alors, vous aussi devenez un SUPER HÉRO et contribuez à faire changer le monde.

Achetez Oh!Lab!

Ce que les gens disent de nous?

  • Musicien depuis toujours, j'avais cette caisse claire qui trainait dans mon salon depuis un moment. Sur le point de la jeter parce que j'en avais plus l'utilité, Ohlab est passé par là. Quand cette caisse claire est devenue Charly, j'ai tout de suite compris que j'avais bien fait de ne pas m'en séparer.

    Jean, Kiné
  • Riri, Fifi et Loulou, le super triptyque de skate, trône dans mon salon depuis déjà plusieurs mois. Féministe et sensible aux arts urbain, le mix des skates et du graphisme était idéal pour moi.

    Mélanie, Educatrice
  • Quand j'ai vu Arnold pour la première fois, ça a été le coup de foudre! Heureusement il n'avait pas encore trouvé de famille. Depuis, on coule des jours heureux ensemble.

    Valerie, Travail pour la poste
  • J'ai adopté Elsa depuis plusieurs jours, elle est parfaite comme table de chevet! Les créations sont super originales et la démarche éthique fait de moi une donatrice quand j'achète quelque chose chez Ohlab.

    Nadia, Famille d'accueil
  • Je suis l'heureuse propriétaire de Celestine, ancienne horloge comtoise complètement repeinte. Au moins je suis sûre de ne la retrouver chez personne d'autre.

    Suzy, Femme au foyer

0

Hectares de forêt perdus par an

0

Km² de déchets marins forment un 7ème continent

0

Pourcent de tout le plastique produit par an est recyclé

0

Seule solution : Consommer autrement

ABONNEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER!

Pour recevoir par email les dernières créations, promos et cadeaux.